affiche

affiche

samedi 27 février 2016

Ca y est j'ai franchis le pas!!!

Hello,

Pas très présente en ce moment sur mon blog entre la grippe de mini miss et puis aussi à la mise en place de ma boutique en ligne A little Market....

Eh oui,  ça y est depuis le temps que j'en parlais, réfléchissais, je me suis enfin lancée!!!!

Ma boutique en ligne L'Atelier Des Stress Sœurs est en ligne ,vous pouvez aller la consulter par ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_des_stress_soeurs-1036807.html

A l'heure actuelle, il y a mon stock en ligne mais régulièrement je viendrais y rajouter des nouveautés, je vous conseille d'y passer  faire une petit tour de temps à autre!

Je profite aussi de message pour vous remercier vous qui me suivez et m'encouragez à chaque étape que je franchis!!! Merci Merci Merci....

Pour fêter l'ouverture de ma boutique , je vous propose de gagner un carnet élastiqué en laissant tout simplement un commentaire à la suite de ce post , vous avez jusqu'au lundi 7 mars 21h pour laisser ce commentaire, le tirage au sort aura lieu par une main innocente comme d'habitude.

Voici le carnet à gagner:


 Je vous demanderai un petit coup de pouce et de partager autour de vous au maximum ma p'tite boutique!!!

Bon week end et à très vite

12 commentaires:

  1. Ca y est, super bonne nouvelle, une étape de plus franchie avec mérite et ce n'est que le début. Tu peux être fièvre de toi. Gros bisous et vive le Scrap.
    Mél

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente pour toi !! Un grand pas de plus de franchi ... Félicitations
    Gros bisous
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. trés bonne idée tu as super bien bosser c est trés clair et les photos sont nickels
    trop contente et fière de toi !!!!!
    bisous bisous
    Mari

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien Laetitia, j'espère que ça fonctionnera, n'hésites pas à me demander si tu as besoin de conseils pour la boutique sur ALM... et évidemment je joue pour ce joli carnet ;-)Peggy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peggy pour ton aide et ton soutien ;-) bises

      Supprimer
  5. Un brin de courage...beaucoup d'imagination......de très jolies créations....des doigts de fée...et bien sûr du plaisir avant tout.... Et te voilà partie pour de nouvelles aventures!!!!avec nous toutes pas très loin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane pour ce joli message et votre soutien ;-) bisous

      Supprimer