affiche

affiche

samedi 29 octobre 2016

Ateliers 2017

Coucou,
 
Ce tout petit post pour ce long week end afin d'annoncer sur mon blog les dates pour les ateliers 2017 avec du scrap, de la carterie et du Home déco!!!
 
J'essai d'être à l'écoute de chacune et je vais essayer de satisfaire chacune dans son plaisir de scrapper....
 
Voici  ce que je vous propose:
 
Atelier carterie “ Meilleurs vœux
 
SI vous êtes intéressées je vous propose au choix ( et le plus grand nombre l’emportera) soit :
Le vendredi 6 janvier en nocturne ou
le samedi 7 janvier l’aprem ou
le dimanche 8 janvier l’aprem.
(20 euros)
 
Mini album qui aura pour thème “PORTRAITS
 
Nous réaliserons la structure de A à Z et le combo sera noir, kraft, blanc avec les papiers imprimés de SOKAI ( découverte de cette marque toulousaine au salon de tlse  pour celles qui connaissent pas  …j’en suis tombé amoureuse!!!)  et il y aura un brin de couleurs pr celles qui voudraient!!!
Cet album pourra s'adapter à un autre thème

Samedi 28 janvier toute la journée
ou
Samedi 4 février toute la journée
 ( attention 1er samedi des vacances scolaires qui se terminent le 19/02)
 
( 45 euros)
 
-Atelier Home Déco Soliflore :
 
Soit le samedi 25 février l’aprem ou
le dimanche 26 février l’aprem
( le plus grand nombre l’emportera)
( 20 euros)
 
 
 
N'hésitez pas si vous avez des questions!
 
Il me reste qu'a vous souhaiter un bon dimanche, un bon pont pr ceux qui le font, une bonne continuation de vacances pour ceux qui le sont et bon courage à ceux qui bossent !
 
Gros bisous
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Coucou laeti,
    Je me réveille certainement un peu tard, mais te reste t'il une place pour l'atelier du samedi 4/2?
    Laetitia P.

    RépondreSupprimer